jeudi, juin 23, 2016

Nouveau départ !

Salut à tous, 
Pour ceux qui suivaient le site auparavant, vous allez vous dire que tous les articles ont disparu. En effet, j'ai supprimé tous les articles pour prendre un nouveau départ.

Pourquoi ce choix?
J'ai voulu recommencer le blog car j'ai remarqué que j'ai commencé du mauvais pied. C'est à dire que j'ai commencé mon régime en faisant énormément d'écart. 
A la base, j'ai fait ce site pour moi et aussi pour motiver celles qui sont dans la même situation que moi, celles qui commencent un régime tous les lundis. Je n'ai pas été assez rigoureuse dans mon régime pour diverses et mauvaises raisons que je vais expliciter par la suite. 

De plus, j'ai ressenti une démotivation quant à mon régime. 
En effet, je m'étais fixé un objectif comme quoi j'allais perdre un 1kg par semaine. Cela s'est révélé très difficile pour moi. Pendant les 7 premières semaines que j'ai supprimé, J'ai perdu en tout 2.2kg. Je l'avoue, J'ai trouvé sa décevant. 
Je suis parmi celle qui veulent tout et tout de suite. J'ai voulu commencer mon régime en voyant le résultat 2 jours après. Cela est impossible. La perte de poids doit se faire progressivement à moins de vouloir une peau flasque. 
Et bien sur comme toutes les filles, je veux pouvoir me balader sur la plage et être fière de mon corps, être fière de montrer que j'ai un beau corps mais aussi pouvoir me sentir jolie dans mes vêtements et non ressembler à un ballon emmailloté. 

Bref,  j'ai voulu prendre un nouveau départ quant à mon régime!



Quelles sont mes mauvaises excuses pour ne pas mener à bien mon régime? 

Pour le sport: 
- Il fait trop chaud, trop froid
- Il pleut 
- Je suis trop fatigué
- J'ai trop de travail 
- Je dois aller faire des courses 
- J'ai trop faim, mon ventre est trop vide
- Je vais trop souffrir
- Je n'y arriverais pas 

Pour l'alimentation: 
- J'en ai marre de manger des légumes fades
- Je peux bien me faire un petit plaisir 
- Si j'en prend avec des légumes sa ne sera pas trop grave
- Il me faut manger des féculents à chaque repas (La pate à pizza, c'est des féculents.. :D )
- Je travaille dehors toute la journée, du coup je vais prendre un sandwich à la boulangerie d'à coté
- J'ai trop faim, je ne peux pas attendre de faire à manger. J'irais donc au Mcdo au bout de la rue  

Pour le moral: 
- Je ne suis pas motivé
- Je ne me sens pas d'humeur à faire mon régime aujourd'hui
- Je suis démotivé de voir que je n'ai pas évolué


Quelles sont mes nouvelles résolutions? 


Maintenant que j'ai décidé de prendre un nouveau départ, je veux vraiment faire quelques efforts pour mener à bien mon régime mais aussi voir des résultats.

Pour cela, je vais:
- Manger des légumes à chaque repas
- Boire plus d'eau
- Attendre 1 mois avant de manger un bon repas fait maison bien sur ;)
- Ecrire le blog tous les jours pour que vous me suiviez tous les jours


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Réseaux sociaux

Facebook Instagram

Instagram slide

Blog Archive

A propos =)




Hey ! Moi c'est Elodie, je t'invite à découvrir mon univers grâce à des articles et pages qui parlent de mon objectif minceur, J'espère que tu aimeras, Amuses-toi bien =)

Copyright © Mon objectif minceur | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com