lundi, juillet 25, 2016

Semaine 3, jour 1

Lundi 25 juillet
POIDS : 63.5kG

Menu du jour: 
Petit déjeuner: 
porridge
- 1 pomme 

   
__________________________________________

Déjeuner: 
- haricots verts 
- une tranche de jambon de dinde 
- une part de tarte saumon poireau
- une compote de pomme 

  
__________________________________________

Diner: 
- crudités 
- mélange de 3 riz 
- poulet au four 

__________________________________________

Quantité d'eau bue: 0.5L


- 25 minutes de zumba 
- 5 séries de 10 pompes 
- 5 séries de 10 abdos 





Cette première journée s'est bien passée. J'ai pu tenir le coup. Je suis fière de moi.

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Réseaux sociaux

Facebook Instagram

Instagram slide

Blog Archive

A propos =)




Hey ! Moi c'est Elodie, je t'invite à découvrir mon univers grâce à des articles et pages qui parlent de mon objectif minceur, J'espère que tu aimeras, Amuses-toi bien =)

Copyright © Mon objectif minceur | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com