dimanche, juillet 24, 2016

Le grand retour


Hello people, je suis de retour après quelques semaines de silence. J'ai donc beaucoup de choses à vous raconter. Surtout qu'avec moi vous serez servi ^^, j'aime parler. 
Allez je commence mon roman. 


Mon déménagement: 
Pour des raisons professionnelles, j'ai du déménager. Du coup, j'ai quitté mon petit cagibi de 18m² pour un appartement plus grand :D. Et oui, maintenant je suis devenue grande et c'est fini les avantages étudiant ^^. Bref, je m'égare. 
Donc alors, il a fallu que je fasse mes cartons pour partir à l'aventure. Mine de rien, mon cagibi contenait vraiment beaucoup de choses. Je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de vêtements. Et pourtant, je veux en acheter encore ^^. Cela m'a quand même permis de faire un tri dans toute mes affaires pour commencer une nouvelle vie dans les meilleures conditions et de sentir le changement. 



Pour des raisons personnelles, j'ai fait le choix de déménager en voiture. J'ai du faire 8 heures de route dans la journée pour atteindre ma nouvelle ville. C'est très dur de rouler autant. Pendant tout le chemin, je me demandais si j'avançais vraiment parce que la minuterie du GPS ne bougeait pas. 


Enfin arrivé à destination avec mon doudou, nous sommes allés en ville pour découvrir ma nouvelle ville. J'ai été déçu car le centre ville était vraiment petit. Partir d'une grande ville pour arriver dans une petite ville fait bizarre. 
Je ne me suis pas avoué vaincu pour si peu. Le lendemain, je suis retourné en ville et j'ai vraiment vu la ville avec les magasins. Je ne sais pas ou j'avais atterri
 mais en tout cas, je ne pense pas que c'était la ville.


Bref, 
Après une semaine passé à voir la ville, elle me plait vraiment. J'espère pouvoir m'épanouir dans cette nouvelle aventure de ma vie. 



Mon régime:
Oui, j'avais dit que j'allais faire mon régime. Au final, cela m'a été impossible.
Ayant passé quelques jours à l’hôtel en attente d'un logement, je ne pouvais pas cuisiner à l’hôtel, du coup j'achetais des snacks ou des fast food pour me nourrir. Je m'en veux vraiment mais bon c'est fait, c'est trop tard. Maintenant, je dois me reprendre en mains et ne pas craquer.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Réseaux sociaux

Facebook Instagram

Instagram slide

Blog Archive

A propos =)




Hey ! Moi c'est Elodie, je t'invite à découvrir mon univers grâce à des articles et pages qui parlent de mon objectif minceur, J'espère que tu aimeras, Amuses-toi bien =)

Copyright © Mon objectif minceur | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com