mercredi, juin 29, 2016

Semaine 2, jour 3

Mercredi 29 juin 

Menu du jour: 
Petit déjeuner: 
porridge au pommes 

   
__________________________________________

Déjeuner: 
- salade verte 
- tarte courgettes, chèvre et poireaux 

__________________________________________

Diner: 
- gratin de légumes 
- poisson aux herbes de Provence  

__________________________________________

Quantité d'eau bue: 0.5L


- 75 minutes de marche 




Aujourd'hui encore, la journée a été longue. Je dois préparer mon déménagement donc du coup je suis à gauche, à droite. J'ai quand même eu le temps de faire une petite sieste qui m'a fait beaucoup de bien. 
___________________________________

Sinon à part sa, je vous fait une petite confidence que je n'aurais pas du révéler maintemant. Mais je vous fais confiance pour ne rien dire ;)
Cette après midi, je me suis pesé. Je me suis demandé si ma balance n'avait pas un problème. Sur la balance, c'était écrit que je faisais 62.3kg. Ce qui signifie que par rapport à dimanche, j'ai perdu 1.5kg.
Je n'en reviens toujours pas. Cela me motive d'autant plus à poursuivre mon régime. Cela signifie que mes efforts payent.
___________________________________

J'avais tellement de choses à faire aujourd'hui que j'ai beaucoup marché. C'est super

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Réseaux sociaux

Facebook Instagram

Instagram slide

Blog Archive

A propos =)




Hey ! Moi c'est Elodie, je t'invite à découvrir mon univers grâce à des articles et pages qui parlent de mon objectif minceur, J'espère que tu aimeras, Amuses-toi bien =)

Copyright © Mon objectif minceur | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com