mardi, juin 28, 2016

Semaine 2, jour 2


Mardi 28 juin 

Menu du jour: 
Petit déjeuner: 
bowl cake au thon 


   
__________________________________________

Déjeuner: 
- riz 
- ratatouille 
- poellée de poisson  
- tarte au pommes 

__________________________________________

Diner: 
- salade 
- poulet  

__________________________________________

Quantité d'eau bue: 1L


- 30 minutes de marche 




Aujourd'hui, même chose que hier, la journée était longue. Ce midi, j'ai mangé à la cantine avec les copines. Mais j'ai quand même essayé de mangé sainement. 
Au dessert, je voulais prendre de la pastèque. Les gens de la cantine m'ont dit de redéposer car la pastèque est une entrée. 
Non mais WTF?! Depuis quand de la pastèque est une entrée?! PFF 
__________________________________

C'était mon coup de gueule de la journée. Bref je vais dormir. Je suis fière de moi car je n'ai pas craqué :) 


 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Réseaux sociaux

Facebook Instagram

Instagram slide

Blog Archive

A propos =)




Hey ! Moi c'est Elodie, je t'invite à découvrir mon univers grâce à des articles et pages qui parlent de mon objectif minceur, J'espère que tu aimeras, Amuses-toi bien =)

Copyright © Mon objectif minceur | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com