dimanche, juin 26, 2016

Semaine 1, jour 4

Dimanche 26 juin 
Poids actuel: 63.6 kg


Menu du jour: 
Petit déjeuner: 
bowl cake au thon 
- fromage blanc à la vanille 
- une pomme 

   
__________________________________________

Déjeuner: 
- Fondue de courgettes et aubergines au curry 
- crevettes 

__________________________________________

Diner: 
- soupe montagnarde 
- une pêche 


__________________________________________

Quantité d'eau bue: 0.75L


- 16 minutes de course (3.3km) 
- 30 minutes de marche 




Bon et bin voila, je me suis pesé et je suis très déçue de moi. Si encore je faisais le même poids, cela ne m'aurais pas posé de problème. Mais la, j'ai grossi. 
Je me demande à quoi cela sert de se contrôler dans son alimentation si malgré tout on grossi. 
De plus, le sport que j'ai fait hier n'a même pas enlevé un petit peu de graisse. 
Je sais que cela ne fait qu'un jour mais bon voila quoi 
Bref, je ne suis pas contente de moi. 
_______________________________________

J'ai eu le courage d'aller courir mais je n'ai pas fait autant que j'aurais voulu. Ma pesée d'aujourd'hui ne m'a pas motivé. Elle m'a un peu découragé mais je suis quand même allée au sport. La route va être longue alala mais bon toujours motivée. Je veux vraiment persévérer pour avoir du résultat. 




 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Réseaux sociaux

Facebook Instagram

Instagram slide

Blog Archive

A propos =)




Hey ! Moi c'est Elodie, je t'invite à découvrir mon univers grâce à des articles et pages qui parlent de mon objectif minceur, J'espère que tu aimeras, Amuses-toi bien =)

Copyright © Mon objectif minceur | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com